À chaque question,
sa réponse.

Vous avez peut-être encore des questions avant de vous lancer et c'est normal. Notre Foire Aux Questions est là pour y répondre, et si vous avez encore des interrogations, envoyez-nous un message, nous serons ravis de vous aider.

Devrais-je payer des frais de souscriptions?

keyboard_arrow_down

Non. Rejoindre notre service est totalement gratuit et il n'y a pas de frais cachés. Il n'y a pas non plus d'abonnement, ce qui signifie que vous ne payez que quand votre propriété est louée.

Est-ce que ma propriété sera mise en ligne rapidement?

keyboard_arrow_down

Dès que le processus d'on-boarding est terminé et que les clés nous ont été remises, votre annonce sera prête à être publié dans les 24h. Nous faisons notre maximum pour que le processus soit le plus court possible dès que vous avez pris contact avec nous.

Aurais-je accès à un calendrier des réservations?

keyboard_arrow_down

Absolument. Nous sommes pour la transparence et nous pensons qu'il est important que vous puissiez suivre l'activité de votre propriété. Vous aurez accès à un espace propriétaire, sur lequel vous pourrez consulter votre calendrier et mesurer les performances.

Est-ce que vous vous occupez de la décoration?

keyboard_arrow_down

À l'heure actuelle, nous ne prenons pas en charge cette étape, cependant, nous pouvons vous offrir nos conseils afin de valoriser au mieux votre bien. Nous avons également des contacts pour des décorateurs d'intérieurs.

Fournissez-vous le linge de maison?

keyboard_arrow_down

Nous souhaitons vous laisser la liberté d'acheter le linge que vous souhaitez afin qu'il corresponde au mieux à la décoration de votre bien. Nous vous accompagnerons cependant sur le choix de ces derniers, afin d'assurer un confort optimal aux locataires.

Comment serais-je payé?

keyboard_arrow_down

Vous percevez directement les revenus locatifs sur votre compte en banque. Nous émettrons une facture mensuelle comprenant notre commission ainsi que les frais de ménages à nous rétrocéder.

Quelle sera mon implication en tant que propriétaire?

keyboard_arrow_down

Hormis la discussion initiale sur le projet de votre propriété et les éventuelles exigences spécifiques que vous pourriez avoir, vous n’aurez à être impliqué dans aucune des tâches liées à la gestion locative. Votre implication sera requise si des opérations de maintenances importantes sont nécessaires.

Dans quelles villes opérez-vous?

keyboard_arrow_down

Nous proposons nos services en majorité sur les villes de Tarbes et Lourdes, cependant nous sommes toujours ouverts à l'idée d'une collaboration dans de nouvelles destinations, n'hésitez donc pas à nous contacter pour en discuter.

Sur quelles plateformes listez-vous mon bien?

keyboard_arrow_down

Votre bien peut-être répertorié sur Airbnb, Booking.com, Abritel, leboncoin, etc... Nous nous réservons le droit de choisir sur quelles plateformes une propriété sera publié, selon ses caractéristiques.

Suis-je couvert si des voyageurs endommagent mon bien?

keyboard_arrow_down

Oui. Les plateformes de réservations proposent différentes couvertures afin de protéger les hôtes en cas de dommages causés par des voyageurs. Nous prenons des photos à chaque entrée et sortie, ce qui nous permet de nous assurer que le logement est rendu en bon état.Cependant, nous vous conseillons de retirer tous les objets de valeur de votre bien.